Timekettle Wt2,  finie la galère des langues , voyagez en toute sérénité grâce à cette innovation

 Timekettle WT2: Si vous êtes un voyageur fréquent ou un étudiant international, vous trouverez les écouteurs Timekettle WT2 Edge Translator très utile pour les conversations de base. Il va  vous permettre de trouver facilement des itinéraires, de commander à partir d’un menu et de répondre à des questions. Cependant, il se peut qu’il ne puisse pas faire face à une vitesse de parole anormale, vous devrez donc parler lentement et clairement.

Alors  que  les voyages reprennent lentement sur la planéte  , vous pourriez vous  aussi vous retrouver dans un endroit où il y a  des personnes qui parlent une langue que vous  ne comprenez pas . Rien  n’est plus effrayant que d’être seul dans une foule et de ne rien comprendre quant on est dans un autre  pays que le siens .

Heureusement, la technologie de reconnaissance vocale, la connexion Internet et les puissants smartphones peuvent désormais se combiner pour fournir une traduction en temps réel. Vous n’avez plus besoin de vous fier à des dictionnaires volumineux ou de mimer vos mots pour vous faire comprendre…. C’est là qu’intervient le traducteur Timekettle WT2 Edge. Il s’agit d’un traducteur avec écouteurs   qui capte les conversations en temps réel, permettant une communication bidirectionnelle.

Voyons comment cela fonctionne et s’il peut répondre aux exigences d’une discussion fluide.

Timekettle WT2

Timeketle -wt2-Spotyride

CARACTÉRISTIQUES

  • Marque : Timekettle Assistance hors ligne : facultative
  • Connectivité : Bluetooth
  • Langues prises en charge : 40 Nombre maximal  :

 AVANTAGES

  • Léger, élégant et compact
  • Se connecte facilement à l’application smartphone
  • Autonomie raisonnable de la batterie
  • Conserve l’historique des conversations
  • Capture facilement la voix de l’orateur, même dans des environnements raisonnablement bruyants

 INCONVÉNIENTS

  • Un peu fragile
  • Ne peut pas faire face à des vitesses de conversation normales

Ce qu’il y a dans la boite

Le Timekettle WT2 Edge est livré dans une jolie boîte noire avec une finition mate.

Timekettle-WT2-Edge-Translator-Earbuds-spotymag

À l’intérieur de la boîte, vous trouverez

  • Une paire d’écouteurs Timekettle WT2 Edge Translator blancs dans un étui chargeur blanc
  • Un câble de charge USB-C
  • Une paire de clips d’oreille
  • Deux paires d’embouts en caoutchouc intra-auriculaires en silicone
  • Guide de démarrage rapide

Pour que les écouteurs du traducteur fonctionnent, vous devez également télécharger l’application Timekettle depuis l’Apple App Store ou Google Play Store.

timekettle-2-Spotymag

Les écouteurs Timekettle WT2 Edge Translator sont solidement fixés à l’intérieur de l’étui à clapet blanc. Les aimants à l’intérieur des oreillettes garantissent qu’il ne se  decollerons  pas du boîtier si vous l’ouvrez accidentellement.
L’étui lui-même tient parfaitement dans votre main et sa forme arrondie en forme de galet le rend facile à ranger. Il y a quatre voyants lumineux sous la lèvre avant, vous permettant de voir combien de batterie il reste.
Chaque indicateur LED équivaut à environ trois heures de charge, ce qui vous donne plus de 12 heures d’utilisation si vous couplez les écouteurs avec le boîtier. L’étui lui-même est sécurisé par un verrou magnétique, garantissant qu’il ne s’ouvrira pas accidentellement si vous le laissez tomber dans votre sac.
Lorsque vous avez besoin d’utiliser les traducteurs, vous pouvez rapidement retirer les écouteurs de l’étui d’une seule main. Les remplacer après utilisation est également un jeu d’enfant – les aimants dans le boîtier et les oreillettes garantissent qu’ils se mettront en place sans trop d’effort.
Les écouteurs blancs eux-mêmes mesurent environ 1,3 pouces chacun et s’adaptent parfaitement aux oreilles.

Il est difficile de les faire sortir accidentellement de votre oreille, même sans le clip d’oreille sans  les embouts en caoutchouc de silicone.

En savoir plus sur le site de la marque  TIMEKETTLE !

En savoir plus sur les Innovations sur le mag