L’île de la Réunion fait partie de ces terres qui vous marquent à jamais. Terre de Lumière, ses odeurs, ses couleurs, son ambiance et sa douceur de vivre nous enivrent. Telle la lave qui l’a modelée, elle nous façonne et laisse en nous une empreinte indélébile. Elle nous confère des souvenirs immuables qui mettent nos sens en éveil à leur simple évocation.

De nombreuses activités sont disponibles sur l’île de la Réunion, mais nous avons décidé de vous sélectionner les plus recommandés !

La plongée sur l’île de la Réunion

La plongée fait partie des activités incontournables à faire lors de votre voyage sur l’île de la Réunion ! Offrant des fonds marins variés avec de magnifiques jardins coralliens, des épaves et une belle barrière de corail à l’Ouest. Que ce soit lors d’une sortie en plongée avec bouteilles ou équipé de vos palmes, masque et tuba, vous pourrez croiser le chemin des poissons clowns, murènes, raies, tortues marines, poissons perroquets…

 

un homme qui pratique le kitesurf en mer

Le kitesurf

Le kitesurf à la Réunion est devenu au fil des années un sport de glisse de plus en plus pratiqué sur l’île. Glissez en toute liberté sur les eaux turquoise du lagon. Les vagues et le vent généreux sont propices à la pratique de ce sport.

Plusieurs spots sont privilégiés par les kitesurfeurs : La Saline, Saint-Pierre, Boucan Canot, Saint-Leu ou encore Etang Salé.

 

Pour découvrir toutes les activités nautiques à faire sur l’île, rdv sur Spotyride !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Réunion, plusieurs articles sur les endroits à découvrir sont disponibles sur notre site ! Foncez et préparez votre prochain voyage avec Spotyride !