Vous voulez savoir où se trouvent les meilleurs spots de surf au Portugal ? Mais il n’existe pas vraiment de meilleur spot de surf. Les spots de surf sont créés par l’interaction des gens, et dépendent donc de différents critères pour chacun. C’est ce qui les rend uniques ! On a cherché les meilleurs spots de surf au Portugal pour vous aider à affiner votre recherche et vous rapprocher de la découverte du spot parfait pour vous au Portugal !

5 – Surf Club Portimão

Portimao Surf Club

Venez surfer sur les plus belles plages de Portimão et Costa Vicentina. Selon votre niveau, surfez à différents endroits de la plage. Le plus sûr et le plus paisible pour apprendre à surfer est au milieu de la plage. Si vous avez un certain niveau et aimez défier les limites, le pic qui brise les vagues est plus exigeant et vous mettra au challenge.

Dans tous les cas, la mission de Portimão Surf Club est de garantir la qualité de l’enseignement du surf et le plaisir qu’il vous procurera.

 

4 – Atlantic Coast Surf School

Atlantic Coast Surf School

Avec plus de 10 ans de coaching de surf professionnel l’équipe de l’Atlantic Coast Surf School vous apprendra le surf en toute sécurité. Ils choisiront le meilleur spot pour surfer dans les meilleures conditions en s’adaptant à votre niveau.

Vous pourrez apprendre, ou vous perfectionner rapidement en ajustant la bonne technique d’enseignement. De plus, pour votre confort, vous serez équipés de planches et de combinaisons de haute qualité. Atlantic Coast Surf School est le spot rêvé pour l’apprentissage du surf au Portugal.

 

3 – Escola de Surf de Peniche

Escola de Surf de Peniche Portugal

De la location de matériel, au séjour complet, en passant par des leçons de surf, Escola de Surf de Peniche a tout pour satisfaire votre envie de surfer.

Séjournez dans un appartement privé sur l’île Baleal ou optez pour le surf camp à deux pas de la plage, avec une grande terrasse et un jacuzzi avec vue panoramique sur la mer !

Le spot idéal pour profiter de la mer, du soleil et de l’expertise des instructeurs pour s’améliorer en surf.

 

2 – Surf 4 Fun Albufeira Algarve

Surf 4 Fun Albufeira Portugal

Découvrez ou pratiquez le surf avec Surf 4 Fun Albufeira que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez vous améliorer.

Vous pourrez découvrir différentes plages selon votre niveau. Un spot idéal pour apprendre à surfer est la plage de Galé avec ses vagues modérées régulières. Si vous souhaitez surfer plus longtemps des journées entières sont organisées sur la côte ouest. Considérée comme l’un des meilleurs spots de surf de toute l´Europe avec des vagues plus fortes vous aurez de quoi prendre du plaisir en toute sécurité.

 

1 – Surf At Surf School

Surf at Surf School Portugal

L’école Surf At est certifiée par la Fédération Portugaise de Surf et se consacre à l’enseignement de la pratique du Surf et du bodyboard sur les plages de Praia das Maças et Praia Grande, dans la zone emblématique de Sintra.

Les cours ont lieu entre ces plages et la plage de Carcavelos, selon les conditions de la mer. Elle propose une grande variété de programmes adaptés aux différents niveaux et âges concernés, toujours dans un environnement amusant, enthousiaste, sûr et écoresponsable afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience et de votre contact avec la mer.

 

Programmez votre trip plus facilement que jamais avec Spotyride !

Vous avez aimé les 5 meilleurs spots de surf au Portugal mais êtes plus attirés par le wakeboard ? Découvrez

Les 5 meilleurs spots de Wakeboard au Portugal